Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 09:37

C'est incroyable, je sais...je vous avais prévenu(e)s... Je sais il n' y a pas foule par ici, mais tant pis, je continue quand même!!!

Vous qui passez par là, n'hésitez pas à laisser un p'tit mot...ch'uis pas si sauvage que ça!

 

100_0696.JPG

 

 

Pas une grande découverte pour les bloggeuses...j'ai craqué dès le début...le plus dur c'est de choisir les couleurs!!!

Un vrai bonheur à tricoter, rapide malgré la longueur de certains rangs, une construction magique!! Je suis prête à m'en refaire un autre...mais quelles couleurs...

Concernant la laine de la madelinetosh: rien à dire, les couleurs sont belles, elle se tricote avec bonheur, le deuxième rouge est la cascade 220, couleur décevante...mais en mélange avec les autres elle est bien passée.

100_0697.JPG

 

 

 

100_0698.JPG

 

photo sans flash...mais éblouie par le soleil!!!! J'en veux encore!!!

 

 

Bon mercredi§

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très joli dans ces couleurs!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, toutes les couleurs lui vont!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pff j'ai encore raté pour l'amour du fil... J'ai la grippe!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Dommage, j'y serais bien allée...Comment vas-tu?<br /> <br /> <br /> <br />
L
Euh c'est quoi le modèle? Jolies couleurs!
Répondre
L
<br /> <br /> color affection de Veera de 100% rain<br /> <br /> <br /> <br />
P
il est super ce châle mais j'espère qu'on en aura plus besoin très longtemps ;)
Répondre
L
<br /> <br /> je le mets encore....<br /> <br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup ton association de couleurs, je me suis régalée moi aussi avec ce modèle de Veera !
Répondre
L
<br /> <br /> merci, j'aime beaucoup sa construction.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les crapouilles et les fripes ouilles
  • : enfants,tricot, couture,jardin...
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog, n'hésitez pas à me faire un p'tit coucou. Je vous souhaite une belle journée.