Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2012 5 30 /11 /novembre /2012 09:11

choisir un joli patron japonais

craquer pour un lainage trop beau ...mais pas très banquairement correct

se dire qu'il faut mieux faire un essai dans de la polaire pas chère

couper le dit patron dans la joie et la bonne humeur, pas un Homme à la maison...un après-midi seule, le TOP§

se dire que vraiment, dans deux heures c'est plier, finger in the nose

découper la polaire, commencer à coudre

se redire qu'on ne devait pas avoir les yeux en face des trous, quand on a découper les pièces...vérifier, ben non ce n'est pas ça. Bon c'était à l'étape précédente que les yeux n'étaient pas au bon endroit...

vérifier...ben non le recopiage était bon...

ce n'est pas grave, on se refait les bonnes pièces dans la polairepaschère

découdre les anciennes pièces, recoudre les nouvelles, nickel!

Essayer, horreur..pas assez large en haut...dommage c'est un poncho-manteau...je ne comprends pas, c'est une taille unique et je n'ai pas les épaules d'une nageuse Est-Allemende ni la poitrine de Sabrina

Bon , reprendre ses esprits et se dire que l'on va bidouiller le haut, sortir ses pinces à linge et attacher le dit poncho comme il doit l'être au niveau des manches...horreur tout le dos remonte...donc c'est une pièce qui se porte les bras le long du corps...bonjour la démarche de robot!

retour des Hommes, alors? Ben si t'as besoin d'un chiffon pour le bricolage, j'en ai un grand morceau....

se rassurer, ouf j'ai sauvé mon lainage trop beau!

Au fait, c'est le pochon-marin du dernier HS coudre c'est facile!

 

100_0419.JPGAller dans les caisses de chutes, faire son marcher et se simplifer la tâche!

 


100_0432.JPGj'aurais bien besoin d'un nouveau manteau, ça caille ce matin

il faut que je me trouve un vrai patron, plus technique mais moins décevant!

 

Bon WE, j'ai un déguisement de pompier qui m'attend!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
flûte au d'ou l'interêt de faire une toile avant.... ce que je ne fait jamais :oops:
Répondre
L
<br /> <br /> ben moi très rarement...ce jour-là j'ai bien fait! Et je peux te dire que je vais en faire une pour ma pavot! merci de ta visite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh ma pauvre!!! je compatis carrément : les plans foireux en couture, c'est à vous faire enrager! bon dis toi que tu as de la matière première pour faire tes poussières! rhhooo!;-)
Répondre
L
<br /> <br /> du chiffon, du chiffon, encore du chiffon!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
cest rageant de pouvoir etre enfin seule pour faire un truc... et RATER ce truc tant esperé!<br /> et donc ton tricot rose?
Répondre
L
<br /> <br /> le tricot avance doucement...très doucement, mais presque fini!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les crapouilles et les fripes ouilles
  • : enfants,tricot, couture,jardin...
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog, n'hésitez pas à me faire un p'tit coucou. Je vous souhaite une belle journée.