Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 09:21

-j'aurai pris une photo du bonnet tricoté pour ma soeur avant de l'offrir

-j'aurai photografié notre périple à Nantes avec des expo qui ont fait marrer les enfants

-j'aurai immortalisé mon détour par chez Henry et Henriette

-j'aurai fini ma veste pavot depuis longtemps

-j'aurai commandé suffisament de laine pour mon color affection

-j'aurai profité des journées ensoleillées pour mettre en scène les 2-3 bricoles terminées

-j'aurai fait un article la semaine dernière

-...

-j'aurai été une bloggeuse parfaite...

Tanpis je suis et resterai imparfaite...même si j'essaie de me soigner!

Bonne journée à tous les passants!

 

 

 

La prochaine fois, je sais à qui je confierai l'appareil photo...je vous ai sélectionnés quelques uns de ses clichés que je viens de découvrir...j'en ai beaucoup d'autres!!!

100_0616.JPG

 

100_0642.JPG

 

100 0631

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ah.?? tu es "orgasinée"??? hum hum... :p
Répondre
L
<br /> <br /> oups....voili erreur réparée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
On ne peut pas être toujours parfaite ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> ah, bon? Moi je croyais...bon , c'est vrai ça doit être fatigant quelqu'un de parfait! Bon WE!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les crapouilles et les fripes ouilles
  • : enfants,tricot, couture,jardin...
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog, n'hésitez pas à me faire un p'tit coucou. Je vous souhaite une belle journée.