Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 19:23

Il ya quelques jours je menais une étude sur les fauteuils ,le soleil de printemps et le paysage environnant en fonction de l'activité du moment.... 

 

 

 

100_0511.JPG

 

100_0510.JPG

 

 

et ce soir c'est ça...

100_0565.JPG

 

 rentrer doucement pour éviter tout problème, ce dire que vraiment Paul-Emile Victor était dingue... hier je faisais mon footing en tee-shirt et j'avais super chaud...bon demain, les vacances se prolongent...ça tombe bien, j'ai de la couture sur le feu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
ya un contraste flagrant entre la 1ere photo et la derniere... ya eu du soleil...et la yen na plus!! argh!!!<br /> allez bonne paques!!! tu tricotes pas des lapinous??
Répondre
L
<br /> <br /> aujourdhui nous avons encore eu le droit aux flocons de neige!!! ça n'arrive jamais!!! je file terminer mon tricot qui n'est pas un lapin! Bonne chasse à l'oeuf!<br /> <br /> <br /> <br />
C
ici aussi il neige, il vente il fait froid alors que la semaine dernière nous avions ressorti les blousons de mi saison!
Répondre
L
<br /> <br /> il parait que l'on va en avoir encore!!! Mais moi j'habite en Côtes d'Armor, elle ne nous rend jamais visite en mars...je vais profiter du soleil d'aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Vi c'est dingue hier c'est vrai qu'il faisait chaud, voir lourd par ici, aujourd'hui nous on a eu les pieds dans l'eau toute la journée, et là je surveille voir s'il neige!<br /> L'abricotier est en fleur... Je crains le pire!
Répondre
L
<br /> <br /> il parait que c'est le printemps!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les crapouilles et les fripes ouilles
  • : enfants,tricot, couture,jardin...
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog, n'hésitez pas à me faire un p'tit coucou. Je vous souhaite une belle journée.