Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2013 7 01 /09 /septembre /2013 21:31

Me revoilou...

 

 

100_1637.JPG

 

 

faire le miel en famille en compagnie d'amis...un bon moment partagé, le bonheur de découvrir la couleur, le goût de nos nectars...du bonheur pour la prochaine saison!

Demain, mon grand s'en va à l'internat. Il quitte le collège pour le lycée. Il a fait ce choix afin de continuer et de perfectionner sa passion. Nous le soutenons dans son projet, mais pas facile de le voir partir. Bon vent mon loulou!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Du miel..miam miam!!<br /> <br /> j'espère que le départ de ton grand n'a pas été trop dur ce matin!!
Répondre
L
<br /> <br /> il s'adapte très bien à l'internat, il a retrouvé ses copains de rugby! En ce qui me concerne, la première semaine est passée vite...cet été il est parti à plusieurs reprises. Maintenant, ce sont<br /> les WE que je trouvent trop court pour profiter de sa présence...ça passe trop vite.<br /> <br /> <br /> <br />
L
miammmmmmm
Répondre
L
<br /> <br /> un délice!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les crapouilles et les fripes ouilles
  • : enfants,tricot, couture,jardin...
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog, n'hésitez pas à me faire un p'tit coucou. Je vous souhaite une belle journée.