Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2011 5 16 /09 /septembre /2011 09:20

 

je ne sais pas vous,  j'aime la rentrée MAIS je déteste les semaines qui suivent avec son lot de réunions ( tous les jours, souvent 2 dans la même journée...à 30 min d'intervalle...). Bon d'accord avec 3 enfants, on multiplie la chose...avec 2 collégiens ça se gâte encore plus!!!! Pourquoi donc ne sont-ils pas toujours en maternelle????? Et pourquoi en plus ils sont sportifs et musiciens!!!!! Bon je sens que mes encours tricots vont avancer cette année....2 soirs par semaine, il faudra poireauter dans la voiture pendant que le grand ado ira taquiner le ballon ovale à 25 min de la maison...Faites des gosses moi j'vous dis, pas le temps de s'ennuyer!

j'ai quand même réussi à finir cette veste commencée début juillet...faut juste pas être pressée;)

107_9298.JPG

 

107 9297

 

 

107 9296

 

 

Le super patron de C'est dimanche, lin de "#!;!! de chez myrtille (il s'effiloche, c'est une horreur à coudre), pas de parmenture un biais en haut et toutes les coutures en roulotté et en blanc pour un côté plus cool, moins classe...bon j'ai oublié de vous montrer , la martingale avec des petites fleurs en nacre...comme vous pouvez le remarquer le lin une fois porté n'est pas du tout froissé...malgré tous ses défauts, je l'adore!

J'espère être plus régulière dans mes posts....en tout cas n'hésitez pas à laisser un p'tit message, ça fait toujours plaisir ;-)     bon WE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Voilà qui n'est guère rassurant!!! J'en ai qu'une au collège (mais trois enfants aussi dont un à la maison puisqu'il n'a qu'un an) et je courre déjà de partout... Des heures d'attendre aussi dans<br /> la voiture (mais j'ai solutionné le problème : j'emmène le tricot dans la voiture, je recule le siège et hop'... mais tu peux faire aussi dans un petit troquet, devant une tasse de thé bien<br /> chaud...)<br /> Allez courage! Après la rentrée scolaire qui s'éternise nous allons joyeusement embrayé sur... la réflexion sur les cadeaux de Noël....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tricot pendant la guitare, courses pendant le rugby, footing pendant la piscine...comme ça je n'ai pas trop l'impression de courir, et puis c'est un peu de temps pour moi...le grand a déjà<br /> commencé sa liste;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime bien justement ce côté froissé, elle est superbe ta veste et fait aussi partie de mes projets mais comme toi, je cours ... 4 enfants dans 4 établissements différents, lycée, collège,<br /> primaire, maternelle ... au secourrrrrrrrrs !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce compliment, je suis touchée...quelle organisation il faut!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Comment ça, ton fer est en vacances?;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ben maintenant il fait beaucoup trop chaud pour repasser!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
&
<br /> Comment ça quetu ne repasses pas ton ouvrage avant de nous le montrer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mon fer est en vacances§§§<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adore aussi ta veste, et en lin ça lui donne un aspect sympa<br /> ne me parle pas de ces semaines trépidantes, je rentre d'une réunion, ce week end est pris par le forum des associations, et rebelotte la semaine prochaine, je suis KO, je m'endors à 9h30 tous les<br /> soirs et je me demande comment je vais tenir jusqu'en juin sans avoir recours à une quelconque stimulant<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci...il va falloir que l'on se fasse une cure de vitamines!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les crapouilles et les fripes ouilles
  • : enfants,tricot, couture,jardin...
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog, n'hésitez pas à me faire un p'tit coucou. Je vous souhaite une belle journée.