Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2012 7 19 /02 /février /2012 10:31

DSCN0148-copie-1.JPG

 

Du soleil pour nos papilles

Du soleil dehors pour notre plus grand plaisir

confiture d'oranges maltaises


Taguée par Lydie, je m’y colle… en plusieurs fois...pour le suspens!!!!

Les règles du jeu :

Le but est de répondre à 11 questions et en poser 11 autres à 11 blogueuses de son choix :

-  Vous devez poster les règles du jeu sur votre blog.

- Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle-même sur son blog.
- Répondre aux 11 questions puis en créer 11 nouvelles.
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leur blog sur votre post.
- Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu'elles ont été taguées.
- Ne faire aucun tag sans les prévenir.

 

* 11 choses hautement importantes à savoir sur moi:

- je suis gourmande

- j'aime cuisiner, et faire des essais même si c'est pas toujours une réussite

- Cléa et Valérie cupillard sont mes déesses de la cuisine

-j'essaie de tricoter,  coudre, crocheter, bricoler...c'est vitale pour moi

-je suis une stressée, j'ai besoin de m'occuper les doigts pour libérer ma tête

-je suis accro à la blogo

-j'habite à la campagne et j'aime ça

-j'ai une ânesse qui est immature

-j'aime le rugby...je suis pire que les garçons devant un match

-je fais un peu de sport pour pouvoir manger du chocolat sans culpabiliser

-je rêve de changer de boulot

 

A bientôt pour la suite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Comment s'appelle l'ânesse immature?
Répondre
L
<br /> <br /> Picota!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les crapouilles et les fripes ouilles
  • : enfants,tricot, couture,jardin...
  • Contact

Texte Libre

Bienvenue sur mon blog, n'hésitez pas à me faire un p'tit coucou. Je vous souhaite une belle journée.